Notre société savante, la Société Française d’Ophtalmologie (SFO) a édité de nouvelles recommandations pour la reprise de l’activité médicale habituelle à partir du 11 Mai. Les consignes évoluent au jour le jour, en fonction de l’épidémie, et risquent encore d’évoluer.

Les Centres Foch Ophtalmologie de Bayonne et Tarnos se sont adapté en modifiant les salles d’attente, les zones d’accueil et le flux de patients afin de respecter les mesures barrière. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à votre arrivée et votre départ. L’ensemble du personnel soignant et administratif porte un masque.

Merci de respecter ces consignes:

  • Les patients viennent avec un masque au cabinet
  • Préférer le paiement par Carte Bancaire (évite les contacts) (si vous souhaitez un paiement par chèque merci d’apporter votre propre stylo)
  • Les accompagnants doivent rester en dehors du cabinet (sauf pour les enfants et les personnes handicapées)
  • En cas de fièvre, toux, courbatures, perte de gout ou d’odorat récente, ou diarrhée: NE PAS VENIR AU RENDEZ-VOUS ET PREVENIR VOTRE MEDECIN TRAITANT
  • Respectez l’heure de votre rendez-vous (en cas de problème merci de contacter le standard au 05 59 59 70 00)

 

https://www.sfo-online.fr/sites/www.sfo-online.fr/files/medias/documents/mesures_barrieres_final-apr2020_2.pdf

Numéro d'urgence : 05 59 59 70 00
CORONAVIRUS
Les cabinets de Bayonne et Tarnos reprennent l’activité de consultation habituelle lundi 11 mai après avoir assuré la prise en charge des urgences médicales et chirurgicales pendant le confinement.
Afin d’assurer la sécurité de tous il est impératif de téléphoner au préalable au 05 59 59 70 00 (Bayonne) ou 05 59 64 38 10 (Tarnos) avant de venir sur place afin d’organiser la prise en charge et d’éviter les contaminations.
Un contact par mail est également possible via le site internet.
Les accompagnants (sauf enfants et personnes avec handicap) doivent rester en dehors du cabinet.
Port du masque obligatoire. Solution hydroalcoolique sur place.
Merci de votre compréhension.